Engagement de notre député

Notre Maire, M da Silva a fait circuler en mai une pétition auprès de la Préfecture pour permettre à notre commune de délivrer des passeports et cartes d'identité. Notre association avait appuyé également cette pétition et s'en est exprimée auprès d'Hadrien Ghomi lors de la campagne pour les législatives. Nous sommes heureux de constater qu'Hadrien, désormais notre député, tient sa promesse comme en attestent sa déclaration et la copie de sa lettre au Préfet ci-dessous.
Affaire à suivre, dans l'espoir que nous serons entendus par Mr le Préfet ... 

Déclaration d'Hadrien Ghomi : " Durant la campagne électorale, Manuel Da Silva, maire de Thorigny-sur-Marne, m'avait fait part du souhait de ses concitoyens de voir leur ville pouvoir délivrer des passeports et des cartes d'identité, pour faire face à l’augmentation de la demande de titres (entre douze et quinze demandes par jour). 
Soucieux d'assurer un haut niveau de service public aux habitants de notre circonscription, j'ai écrit à Lionel Beffre, Préfet de Seine-et-Marne, afin d'appuyer cette demande.
Comme je m'y suis engagé, je suis et continuerai à être un député facilitateur, à l'écoute des élus et des citoyens, avec pour seul objectif de répondre à leurs attentes légitimes."


Copie de la lettre de H. Ghomi à Mr le Préfet de Seine-et-Marnehttp://rcsa-thorigny.e-monsite.com/medias/images/photo-2022-07-16-16-07-59.jpg

 

Ajouter un commentaire